Nitro 5 N20C1-Pas de curseur du touchpad lors de la configuration de Windows 10

Superpatol
Superpatol Member Messages: 3 New User
Modifié (décembre 2022) dans Predator et Nitro

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Acer modèle n20c1 Nitro 5 avec Windows 11 intégré. Après avoir finalisé la configuration de Windows 11 j'ai inséré une clé USB avec la version la plus récente de Windows 10 et j'ai enclenché l'installation de Windows 10 en effaçant Windows 11. L'installation s'est bien passée, mais quand la configuration de Windows 10 a commencé et que l'image avec le choix des pays est apparue, je n'ai pas vu le curseur du touchpad sur l'écran, j'ai bougé les doigts sur le touchpad, mais le curseur du touchpad n'est toujours pas apparue sur l'écran. J'ai éteint et redémarrer l'ordinateur mais c'est toujours le même résultat, je ne vois pas le curseur.

La configuration du laptop que je voulais c'est 1 To de SSD 16 Go de RAM et 6 Go de VRam, je suis allé dans un magasin pour l'acheter, mais pour ce genre de configuration le magasin n'avait seulement que des laptops avec Windows 11 intégrer. Les gens du magasin m'ont dit que c'était possible d'installer Windows 10 avec une clé USB.

Voici le Touchpad de mon nouveau laptop

Pouvez-vous m'aidez, s'il vous plaît ?

Réponses

  • Salut! c'est quoi le modèle exact ? exemple an515-55-5789. le même problème se produit-il lors de la connexion d'une souris USB ? Y a-t-il un périphérique avec un problème dans le gestionnaire de périphériques ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Superpatol
    Superpatol Member Messages: 3 New User

    Le modèle du laptop c'est Nitro 5 N20C1, je n'ai pas de souris avec un port USB.

    Je ne peux pas accéder au gestionnaire de périphériques car je n'ai pas pu démarrer complétement mon laptop du fait que je ne parvient pas à finir la configuration de Windows 10 à cause de la non-apparition du curseur du touchpad sur l'écran.

    Peux-tu m'aider ?

  • Veuillez retourner l'ordinateur portable et vérifier le modèle exact. Exemple AN515-55-5890. À propos du problème avec le pavé tactile, essayez d'appuyer sur fn + f7, uniquement f7 et alt + f7.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Superpatol
    Superpatol Member Messages: 3 New User

    J'ai résolu mon problème, j'ai réinstaller Windows et j'ai eu le curseur du touchpad sur l'écran