Pb démarrage ACER X3990 + carte réseau Inateck PCIE KE1200B

Foliespigalle75009
Foliespigalle75009 Member Messages: 2 New User

Bonjour

Je possède un Acer X3990 depuis une dizaine d'année.

Il est top.

Version Upgrader SSD+Ram 16Go+Win10

J'ai une ligne fibre optique.

J'utilise la connexion standard sur la carte mère qui est limité en débit et pas adaptée à la vitesse de l'Adsl ou la fibre.

+ou- 500mbps

+ou- 628mbps

Je tombe sur une carte pci express Inateck KE1200B jusqu'à 2.5mbps

Je me dis que je vais pouvoir améliorer ma connectivé Fibre.

Je l'installe sur le port à disposition.

Rien, mon ordi ne démarre pas?

Je retire la carte, il démarre!

Je ne comprends pas.. Carte incompatible?

Existe t-il des cartes réseau haut débit en mode USB 3.0. BIen?

Merci pour vos retours constructifs?

Réponses

  • Salut! Avez-vous pensé à acheter un adaptateur USB ?


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Foliespigalle75009
    Foliespigalle75009 Member Messages: 2 New User

    Bonjour

    Pour faire suite à mon post...

    J'ai tenté une carte générique à la Carte réseau RTL8125 à 20€ sur Amazon.

    Impossible de démarrer mon Pc , même après vérif du Bios et activation Pcie!

    La carte retirée et mon pc redémarre?

    Sur une autre config, démarrage, mais en anomalie dans les périphériques, impossible de trouver le bon driver!!!

    Retour de la carte chez Amazon...

    J'ai racheté une clé usb 2.5ghz, même performance que ma carte d'origine I82579v!!!

    Entre 300/400 A - 400/600D mbs

    A ce demander si ça ne vient pas d'un bridage interne de la carte mère ou bios?

    Espérant vos retours constructifs

    Bon geekage à tous ;)

    Eric

    Acer Aspire X3990 I5-2320 3ghz

  • Salut! Avez-vous pensé à acheter un adaptateur USB ?


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)