xmp orion 3000 po3 640
Tinkerer
bonjour, j ai changer la ram par de la xmp 3200 . mais dans le bios l option xmp reste grisé .
j ai mis a jour le bios mais sans résulta
Réponses
-
Salut,
Malheureusement, il n'y a pas de paramètres disponibles pour activer XMP dans les ordinateurs portables, si la mémoire fonctionne, vous devez rester avec la vitesse à laquelle elle fonctionne.
Hi,
Unfortunately, there's no settings available to enable XMP in laptops, if the memory works, you have to stay with the speed it runs.
0 -
Ce n ai pas un ordinateur portable mais un pc bureau
0 -
Mes excuses, allez dans le BIOS, cliquez sur Avancé dans le volet de gauche, cliquez sur "Configuration du processeur et du chipset" dans le volet de droite, puis sélectionnez XMP dans la fenêtre suivante pour l'activer.
Vous devrez peut-être créer un mot de passe superviseur pour accéder à certains paramètres, veuillez vous souvenir du mot de passe ou le noter.
My apologies, go to BIOS, click Advanced in the left pane, click "CPU and chipset configuration" in the right pane, then select XMP in the next window to turn on.
You may have to create a Supervisor password to access certain settings, please remember the password or write it down.
0 -
L option n est pas accessible
0 -
La mémoire que j' ai installé
0 -
Ensuite, comme je l'ai dit plus tôt, les paramètres d'activation de XMP sont désactivés sur votre PC.
0 -
Oui lol mais justement j'aimerais les activités
0 -
J'ai oublié de vous demander, à quelle vitesse fonctionnent-ils ?
I forgot to ask you, what speed are they functioning?
0 -
Elles sont a 2400
0 -
Dans le bios ça dit 2400
0 -
Oui, c'est pourquoi je suggère toujours d'éviter ces modules XMP car ils fonctionnent à des vitesses inférieures, mais de toute façon il n'y aura pas de différence notable entre 3200MHz et 2400MHz, seul inconvénient est que vous ne pourrez pas atteindre la vitesse maximale que vous voulu en premier lieu.
Yes, that's why I always suggest to avoid these XMP modules because they work at lower speeds, but anyway there won't be any noticeable difference between 3200MHz and 2400MHz, only drawback is that you won't be able to achieve the maximum speed you wanted in the first place.
0 -
D'accord merci de votre réponse.
Donc du coup pas possible de l activé .
0 -