Mon pc s’est éteint tout seul

Naji202
Naji202 Member Messages: 3 New User

Bonsoir, j’ai un problème avec mon pc acer nitro 5, depuis aujourd’hui mon pc dès qu’il s’allume et que je rentre le mot de passe d’utilisateur il s’éteint tout seul de plus quand il est pas branché à la charge il ne s’allume pas pourtant je les acheter il y a 1 ans

Réponses

  • L'ordinateur s'éteint-il ou l'image est-elle simplement noire ? L'ordinateur s'éteint-il également lorsque vous accédez au bios ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Naji202
    Naji202 Member Messages: 3 New User

    bonjour, quand je lance le jeux Fifa 2023 mon pc il s'éteint et les deux voyant de la batterie et du pc se mette et a clignoté, mais et quand je débranche le pc de la charge il s'éteint directement alors que la batterie elle est nickel, et oui il s'éteint complétement, je les emmener chez un réparateur depuis le pc il reste allumer mais il charge plus la batterie reste 19% alors que le pc il est brancher au secteur et j'ai ressayer de relancer fifa 2023 toujours le mémé problème

  • Quel est le modèle exact de l'ordinateur ? Exemple AN515-55-5890. Avez-vous essayé de réinstaller Windows en appuyant sur alt+f10 avant le logo acer ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)