swift 114-32-Réparation automatique en boucle

Mac2944
Mac2944 Member Messages: 2 New User
Modifié (novembre 2022) dans Ordinateurs portables

Bonjour à tous,

Hier, j'ai fait une mise à jour windows et depuis mon aspire bloque sur la réparation automatique. J'arrive à aller sur les options avancées mais on me demande mon mdp administrateur. Je ne me suis jamais servis de ce code et je ne m'en souviens absolument pas! J'ai essayé diverses méthodes du net mais sans succès.

C'est un swift 114-32

Y-a-t-il un moyen de faire quelque chose? je suis dégoutée!

Merci de votre aide

Marianne

Réponses

  • Salut! Avez-vous essayé de restaurer Windows en appuyant sur alt + f10 avant le logo acer ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Mac2944
    Mac2944 Member Messages: 2 New User

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. Ca ne change rien. Je reviens systématiquement sur réparation automatique et l'écran bleu.

    Je désespère...

  • Je vous suggère de télécharger Windows 10 à partir du site Web de Microsoft et d'essayer de réinstaller Windows. Savez-vous comment réinstaller windows ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • phil46
    phil46 Member Messages: 1 New User

    Bonjour mac 2944, j'ai le même problème que vous…. ordinateur bloqué sur écran bleu de réparation automatique, et mot de passe administrateur oublié…

    Comment avez-vous pu réparer le votre ?

    En vous remerciant pour votre réponse

    Philippe