AN515-57-59XH

horizon38
horizon38 Member Messages: 4 New User

Bonjour,

j'ai actuellement 8G de memoire sur mon pc. Je voudrais l'updater mais je n'arrive pas a connaitre la taille maximale de memoire possible et les couple memoire utilisable.

Actuellement , il possede les 8Go d'origine, la reference de la barette est PK054009GA0. Google ne connait rien la dessus.

Manifestement celle ci utilise des composants samsung K4A8G085WE BCWE. Puis je lui ajouter 32Go ? 16Go ? Si je mets une memoire kingston ou crucial dispo sur amazon, cela va marcher?

Est ce que qq peut m'aider ?

Merci

Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓

    Ça marche. Il y avait un utilisateur dans la communauté anglaise qui a réussi à installer 64 Go de RAM sur l'an515-57.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • horizon38
    horizon38 Member Messages: 4 New User

    Au passage mon pc est un AN515-57-59XH...

  • Voici les informations disponibles :


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • horizon38
    horizon38 Member Messages: 4 New User

    Bonjour,

    merci beaucoup pour votre réponse. J'ai cherché votre document sur le net et je ne l'ai pas trouvé.

    Il est indiqué que l'on peut mettre 32Go par slot avec un maximum de 64Go. Par contre je ne vois pas de combinaison avec des barrettes de 32Go. J'ai deja une barrette de 8Go. Manifestement dans ce document, si j'achete une barette de 16Go je ne pourrai pas la mettre avec celle de 8Go. Est ce correct ?

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓

    Ça marche. Il y avait un utilisateur dans la communauté anglaise qui a réussi à installer 64 Go de RAM sur l'an515-57.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)