Nitro N50-620-Mise à jour du Bios

Aless77
Aless77 Member Messages: 9

Tinkerer

Modifié (octobre 2022) dans Predator et Nitro

Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour mon Bios en suivant pas à pas le guide. Pas de soucis pour arriver au munu du Flash, il reconnait bien ma clé USB, mais à chaque fois que je presse Enter, j'obtiens un retour au menu.

Impossible de flasher et il y a effectivement un Upgrade pour mon Bios

Je suis à la version R01-A2 et je trouve sur votre site la R01-A4, qui est très récente.

Impossible de lancer cet UEFI, une solution ?

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,077 Trailblazer

    Salut,

    Pourriez-vous s'il vous plaît poster le nom complet du modèle du PC, pouvez-vous également poster l'image du gestionnaire de périphériques, le micrologiciel développé, si c'est possible.


  • Aless77
    Aless77 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Bonjour,

    Mon PC est un Nitro N50-620, et voilà ce que je retrouve dans le gestionnaire !

    Salutations 😉

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,077 Trailblazer

    Salut,

    Allez dans les paramètres, Windows Update dans le volet de gauche, cliquez sur Options avancées, cliquez sur Mises à jour facultatives dans la fenêtre suivante, si vous trouvez une nouvelle mise à jour du BIOS disponible, sélectionnez-la et laissez Windows installer la mise à jour, Windows a commencé à mettre à jour le BIOS via Windows Update, c'est la méthode la plus sûre pour mettre à jour le BIOS, si vous ne trouvez aucune mise à jour du BIOS, laissez simplement la mise à jour seule, car la mise à jour du BIOS peut endommager votre système.


  • Aless77
    Aless77 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Parfait, je vais procéder de cette façon, merci pour la promptitude de votre réponse 👍️

    Salutations

  • Pour mettre à jour le bios, le bios doit être réglé sur uefi (launchcsm désactivé).

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Aless77
    Aless77 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Bonsoir, tout y était

    Launch CSM OK

    En fait tout est bon à ce niveau, ma clé USB était détectée, dés que je faisait Enter sur la clé USB, un retour direct au menu.

    Pas trop grave en fait, je voulais surtout voir comment ça se passait, je n'ai pas de soucis particulier avec mon PC, mis à part un ventilateur un peu bruyant.

    Je pense le changer.

    Merci pour votre réponse

  • La clé usb est-elle formatée en fat32 et convertie en mbr ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Aless77
    Aless77 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Fat 32 et le master boot record ok aussi, comme si c'était un bug. J'ai même fait 2 clés elle sont bien reconnues, mais rien ne se passe .

  • Pourquoi essayez-vous de mettre à jour le bios ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Aless77
    Aless77 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Le mien date de quasi 1 année, il est proposé sur le site d'Acer, je suppose donc qu'il dois forcément améliorer quelque chose. introuvable sur le Care Center, comme beaucoup de pilotes par ailleurs.....

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Aless77
    Aless77 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Et voilà, en passant par CMD il a chargé le Bios et tout est ok pour la MAJ

    Un grand merci pour votre aide 😉😉😉