Problème de démarrage ACER Aspire 5 A517-51G-586N

AlanTuning
AlanTuning Member Messages: 1 New User
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le PC de mon frère (Aspire 5 acheté en 2019). 
Impossible de le faire démarrer sans maintenir une touche du clavier (n'importe laquelle) enfoncée, et il s'éteint brusquement dès qu'on lâche la touche.

Même problème que le post suivant : https://community.acer.com/fr/discussion/654422/pc-portable-aspire-a517-51g-ne-veut-pas-rester-allumer
J'ai essayé la solution proposée (réinitialiser la batterie), mais sans succès.

Avez-vous déjà rencontré le même problème? Auriez-vous une idée pour le corriger ?

Merci beaucoup, bonne journée

Réponses

  • LAZEBULE
    LAZEBULE Member Messages: 2 New User

    Bonjours

    Je viens de poser la même question que vous et il serais bien de connaitre la réponse c'est curieux je suppose qu'il peut y avoir un problème de bios mon ordi se met en route sur la page d’accueil d'acer

    et tourne ou préparation de la réparation système et tentative de réparation ?

  • LAZEBULE
    LAZEBULE Member Messages: 2 New User

    +Jusqu'au lâcher de la touche du clavier vraiment étrange j'ai dépanné pas mal d'ordi mais jamais ce problème

    impossible d'avoir une réponse des services compétents de ACER

  • Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • homerwars
    homerwars Member Messages: 1 New User

    Bonjour,

    Avez-vous trouvé le problème ? Cela vient-il du clavier ?

    J'ai moi aussi un ASPIRE 5 A515-51G et je dois maintenir une touche appuyée pour qu'il fonctionne.

    Merci de votre aide