ameliorer mon nitro 5 an515-42-r6gg

trucker62
trucker62 Member Messages: 5 New User

Bonjour j'ai acquis il y a quelques temps ce PC portable je voudrais améliorer la mémoire et si possible lui installer un SSD. Ma barrette d'origine et une 8Gb en 2666 MHz, est-ce que je peux augmenter la fréquence où est-ce le maximum ? Je sais que je peux monter à 32 GB maximum mais la fréquence je ne sais pas. Merci

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Bonjour,
    La fréquence mémoire supportée par ce processeur est 2400 MHz. Votre module actuel doit fonctionner à 2400 MHz. Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de votre ordinateur?
    France
  • trucker62
    trucker62 Member Messages: 5 New User
    Modifié (septembre 2019)
    merci et désoler pour le retard le s/n est NHQ3REF005... sur ma barrette c'est écrit 8GB 1RX8 PC4-2666V-SA2-11
  • trucker62
    trucker62 Member Messages: 5 New User
    ma ref de la barrette est MTA8ATF1G64HZ-2G6E1
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Bonjour,
    Ce module mémoire peut fonctionner à différentes fréquences suivant la valeur CL (CAS Latency):
    Vous pouvez le vérifier avec CPU-Z (version zippée - pas d'installation) dans l'onglet Memory. Par exemple, ce module mémoire fonctionne à ~1066MHz soit 2133MHz - CL=15:
    Comme je l'ai déjà écrit dans ma précédente réponse, la mémoire de votre ordinateur ne fonctionnera qu'a 2400MHz.
    France
  • trucker62
    trucker62 Member Messages: 5 New User

    merci, voici ce qu'il me dit, est-ce que je peut mettre un ssd m2 ? 
  • Oui, vous pouvez ajouter un SSD m2 2280, voir: https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Nitro-AN515-42/89407
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • trucker62
    trucker62 Member Messages: 5 New User
    Ok merci, il y as quelque chose pour eviter que ca chauffe a mettre avec le ssd ou non?
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (septembre 2019)
    Peut-être mettre un sink sur SSD. Cependant, vous devez vérifier si cela est possible sur votre ordinateur portable. En outre, la plupart des SSD sont fournis sans radiateur.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Bolrod22
    Bolrod22 Member Messages: 1 New User

    Bonjour à tous j’aimerais installer un ssd sur mon acer nitro 5 AN515-42-R6GG et je me posais la question si celui si était bon?

    Crucial 1To CT1000MX500SSD1 SSD interne MX500-jusqu’à 560 Mo/s (3D NAND, SATA, 2,5 pouces)

  • Ce modèle prend en charge un ssd m2 2280 sata 3 ou nvme gen3x4. Vous pouvez également ajouter un ssd sata 3 de 2,5".

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)