Brancher 2 disque dur sur Acer Aspire 3 A315-58-5922

Dan25
Dan25 Member Messages: 5 New User
Modifié (31 janv.) dans Ordinateurs portables

Bonjour,

je souhaite brancher un second disque dur dans mon pc portable Acer, j'ai bien un emplacement (il faut que j'achète le kit de fixation), mais je ne vois pas où connecter le disque dur sur la carte mère, pouvez vous m'aidez svp ?

Acer Aspire 3 A315-58-5922 - core i5 - ssd512go

Par avance merci :)

Réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,078 Trailblazer
    Modifié (septembre 2022)
    Salut,
    Vous devez connecter le câble SATA au connecteur noir de la carte mère à côté de la carte WiFi.
    


  • Dan25
    Dan25 Member Messages: 5 New User
    Modifié (septembre 2022)

    Bonjour,

    Merci beaucoup !

    Savez-vous où je peux trouver le kit pour fixer le disque dur ?

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,078 Trailblazer
    Salut,
    Pas de problème, veuillez lire le message dans le lien pour les numéros de pièces, vous devez les rechercher en ligne.
    Salut,
    Si vous n'avez pas reçu le kit de disque dur, vous devrez peut-être les acheter en ligne pour installer un disque dur.
    Référence du câble SATA : 50.A9BN2.001
    Référence du support de disque dur : 33.A6MN2.001
    Vous avez également besoin de 4 vis pour fixer le support au disque dur : taille M3.0x4.0
                          4 vis pour fixer l'ensemble au corps principal : taille M2.0x4.0
    Exemples : 50.A9BN2.001 Câble Acer CABLE.HDD.FFC | | Zandparts | Zandparts
    33.A6MN2.001 Acer BRACKET.HDD Couverture | | Zandparts | Zandparts
    Vous pouvez également contacter le centre d'assistance Acer de votre région, il pourra peut-être vous aider à trouver un revendeur près de chez vous qui vend ces pièces.
    Acer dans le monde - Sélectionnez votre pays ou votre région
    

    https://community.acer.com/en/discussion/638222/hard-disk-upgradation-of-aspire-3-315-58

  • Cette vidéo peut vous aider :


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)