écran tactile et stylet de fonctionne plus sur mon acer SP314-54N

clfroe
clfroe Member Messages: 3 New User

Hello

J'ai mon ecran tactile et mon stylet qui ne fonctionnent plus. Dans le gestionnaire de fichier il y a une erreur sur le périphérique IC2 HID, j'ai fait la mise à jour mais ca me dit que c'est OK puis je l'ai supprimé et ca ne marche pas non plus puis j'ai demandé la mise à jour depuis windows update et j'ai toujours le triangle d'erreur sur mon périphérique. Je suis très embetée car pour mes cours j'utilise uniquement le stylet et l'écran tactile.

Comment réparé ça ou comment trouver la panne ? Qui a eu ce même problème !!!??

Réponses

  • Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • clfroe
    clfroe Member Messages: 3 New User
    Modifié (septembre 2022)

    Merci pour la réponse, comment savoir quel bios j'ai ?

    Je ne risque pas de tout casser en installant ?

    Je précise j'ai windows 11

  • clfroe
    clfroe Member Messages: 3 New User

    merci pour votre aide et vos réponses

    Je ne sais pas quel version BIOS j'ai.

    J'ai fait vos 2 mises à jour mais rien ne fonctionne.

    Merci et salutations

  • Vous pouvez vérifier la version du bios dans SYSTEM INFO !


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)