Mon acer nitro 5 reste bloqué au démarrage

Virginie179
Virginie179 Member Messages: 2 New User
Modifié (août 2022) dans Predator et Nitro
Message au démarrage Préparation de la réparation automatique, j'ai réussi à accéder au bios mais après je fais quoi quand j'y suis? J'aurai souhaité démarrer en mode sans échec mais sur quelle touche appuyer? Merci pour votre aide

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur alt+f10 avant le logo acer ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Virginie179
    Virginie179 Member Messages: 2 New User
    Ça ne fait rien .
  • Toctocman
    Toctocman Member Messages: 5

    Tinkerer

    Sur mon Predator j'ai appuyé sur les touches ALT GR et F10 en même temps quand la page Predator apparait.
  • marieduck
    marieduck Member Messages: 4 New User

    j'ai le meme probleme avec mon ordinateur impossible de demarrer windows, il marque preparation de la reparation automatique et j'ai plus acces a rien pour reparer, seulement le bios, quelqu'un saurait-il comment faire svp