Mon Acer Nitro 515-55-57WU ne charge plus

TonguyTare
TonguyTare Member Messages: 2 New User
Modifié (août 2022) dans Predator et Nitro
Mon ordinateur ne fonctionne que sur secteur et ne charge pas. C'est à dire que j'ai beau avoir 10% de batterie si je débranche le chargeur, le pc s'éteint directement. Cela fait plusieurs jour que mon pc reste a 10% sans jamais augmenter pourtant il est bien indiqué "en charge". De plus mon pc commence a perdre de la batterie, en effet hier j'avais 10% alors qu'aujourd'hui je n'en ai plus que 8% et ça ne veut pas augmenter. 
Auriez-vous une solution s'il vous plaît?

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Quel est le modèle exact ? Exemple AN515-55-58VH. As-tu essayé de déconnecter et reconnecter la batterie au lithium ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • TonguyTare
    TonguyTare Member Messages: 2 New User
    egydiocoelho a dit :
    Quel est le modèle exact ? Exemple AN515-55-58VH. As-tu essayé de déconnecter et reconnecter la batterie au lithium ?

    Le modèle est AN515-55-57WU et non je n'ai pas essayé de déconnecter et reconnecter la batterie au lithium
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)