AN515-54-Augmenter la vitesse de ma ram sur mon acer

Gillesx
Gillesx Member Messages: 2 New User
Modifié (août 2022) dans Predator et Nitro
Bonjour j'ai un Acer nitro 5 An515-54 avec un Intel I7-9750h 2.60ghz Gtx 1660ti je viens d'acheter des nouvelles ram pour mon pc a 3200mhz mais quand je regarde dans mon gestionnaire des tâches il m'affiche la valeur 2667 mhz jai essayé de regarder dans le bios au démarrage de l'ordi pour voir si je pouvais modifier la vitesse  mais j'ai pas vue de paramètre visible pour changer la vitesse de ma ram car le menu bios me parait très flou pour quelqu'un qui s'y connait pas trop  et ça serait pour savoir si il a moyen d'augmenter la vitesse ou si cela est juste impossible merci 

Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    L'ordinateur peut devenir inutilisable, devant réécrire à nouveau le bios.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Cela ne peut être fait qu'avec un bios déverrouillé. Cependant, il est très risqué de déverrouiller le bios. Je ne recommande pas de faire cette procédure.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Gillesx
    Gillesx Member Messages: 2 New User
    en quoi ça serait dangereux je ne comprends pas pourquoi ? 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    L'ordinateur peut devenir inutilisable, devant réécrire à nouveau le bios.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)