Modèle et remplacement batterie PC portable Acer Aspire 7 A717-72G-56ZW

jeje78
jeje78 Member Messages: 2 New User
Bonjour
Je cherche désespérément à remplacer la batterie de mon PC portable en référence : PC portable Acer Aspire 7 A717-72G-56ZW, mais je ne trouve aucun mode d'emploi qui indique comment la remplacer, "pas même le mode d'emploi à télécharger sur le site",
il me faut déjà au moins voir l'ancienne pour y prendre les références, car après je pense que c'est la galère pour en trouver une sur les sites internets, qui pour le coup, semble être pour beaucoup d'entre-eux des sites à arnaques
Cordialement
Jérôme


Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • jeje78
    jeje78 Member Messages: 2 New User
    Bonsoir
    Super 
    Merci Beaucoup
    Maintenant il faut que je trouve un site fiable
    Cordialement
    Jérôme