Predator Helios PH 717 71 72mb Clavier HS

gedeon95
gedeon95 Member Messages: 13

Tinkerer

Modifié (juin 2022) dans Predator et Nitro
Bonjour 
Voilà mon clavier depuis quelques jours  ne réponds plus du tous 
Le gestionnaire de périphériques il n'y a pas de clavier ni de touch pad
J aimerais  savoir comment remplacer  le clavier coulissant aucun.shema de disponible et j aimerais aussi connaître le prix de ce clavier  je peut le faire moi même si j ai un shema 
Predator Helios PH 717 71  72mb 
Quand je coulisse le clavier  les led s allumé un bref instant  
Version bios 1.10
Je suis mécontent de ce produit non pas le produit mais plutôt du SAV j'ai uappeler un tech qui voulais me faire changer la carte mère pour 1000e 
Avez vous des solutions ? 
Merci a vous tous 

Meilleures réponses

  • gedeon95
    gedeon95 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Ré Bonjour 
    J ai besoin de savoir comment démonter mon.clavier  coulissant pour dépannage  merci a tous 
  • gedeon95
    gedeon95 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Bonjour 
    Super merci pour le shema 
    En fin de compte c'est bien trop complexe pour moi pour un démontage clavier 
    Vous avez une fourchettes de prix que me coutera s'il faut changer le clavier  
    Et la.procedure pour.un envoie pour réparation ? 
    Merci 

Réponses

  • gedeon95
    gedeon95 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Ré Bonjour 
    J ai besoin de savoir comment démonter mon.clavier  coulissant pour dépannage  merci a tous 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Regardez cette vidéo et ces photos :

    Portez toujours un bracelet antistatique et débranchez la batterie au lithium !

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • gedeon95
    gedeon95 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Bonjour 
    Super merci pour le shema 
    En fin de compte c'est bien trop complexe pour moi pour un démontage clavier 
    Vous avez une fourchettes de prix que me coutera s'il faut changer le clavier  
    Et la.procedure pour.un envoie pour réparation ? 
    Merci 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Je ne connais pas la valeur du clavier en France. Mais recherchez ce numéro de pièce : EG5P_P91BRL

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)