Problème PredatorSense (Predator PH517-51)

SRS
SRS Member Messages: 2 New User
Modifié (juin 2022) dans Predator et Nitro
Bonsoir à tous.

Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire. 
J'ai déjà parcourus les forums d'Acer pour y trouver une solution mais rien n'y fait.

Je vous explique ma situation :

J'ai eu un ordinateur à réinitialiser, c'est le Predator PH517-51 sous Windows 11, or depuis la réinitialisation, le logiciel de PredatorSense ne s'ouvre plus. Je précise que lorsque j'ai réinitialisé, j'ai décidé de tout remettre à zéro. Donc de tout réinstaller.
L'inconvénient, c'est que lorsque je clique sur Predator Sense, il ne s'ouvre même pas. 
Alors qu'avant la réinitialisation il fonctionnait très bien !

- J'ai déjà essayé de le démarrer en tant que Administrateur, mais cela ne fonctionne pas.
- J'ai déjà essayé d'aller voir dans les Services, et de l'arrêter puis de le démarrer, cela ne fonctionne pas.
- J'ai déjà essayé de réparer l'application dans les paramètres, mais rien n'y fait non plus ?

Je n'ose pas le désinstaller puisque je n'ai ni trouvé le lien pour, ni la preuve que je puisse le réinstaller derrière.


Merci infiniment de votre réponse.

Réponses

  • SeanBaens
    SeanBaens Member Messages: 2 New User

    Bonjour j'ai le même problème que vous sur le mien PT515-52
    Je l'ai renvoyé une première fois de retour tout a été formaté et le PC a fonctionné maintenant le problème recommence a nouveau.
    Comme vous j'ai essayé de trouver une solution pour que cela fonctionne mais rien a faire le prédator sense ne fonctionne pas.
    Mon Pc depuis chauffe beaucoup trop ,je n’ose presque plus l'utilisé car comme vous le savez si il y a un problème de surchauffe ils disent que c'est de notre faute. Mais le problème vient de chez eux.
    Ils sont tous simplement incapable de faire un produit qui fonctionne.
    Vendre du rêve est une chose mais le faire fonctionner est une autre. Je trouve inadmissible que Acer ne fasse rien vu le nombre de personne qui ont le même problème.
    Je possède également un Portable dell alien Ware que j'utilise pour le moment pour vous écrire.
    Le matériel a le même age (Le predator a 2 mois de moins)je n'ai ,mais alors jamais eu le moindre souci.
    Par contre le Predator 1 retour usine pour le sense ,1 changement de connecteur d'alimentation interne parce qu'il chauffe trop, bonne blague avec un pc ou l'on ne peut pas changer la vitesse du ventilateur sans leur programme qui ne fonctionne pas.
    C'est juste honteux vous payer un portable 3200 euros le même chez dell 2450 mais bon j'ai écouté les promesse faite par Acer et plus jamais un Portable de cette marque.
    Je vais encore essayer de les contacter et si rien ne change je terminerais l'histoire au tribunal.
    Donc en résumer si vous voulez du bon matériel ne pas acheter Acer.

     

    Pour information je suis technicien pour une grande firme japonaise quand on vend du matériel il y a un suivi et si le problème est récurent une solution

  • SRS
    SRS Member Messages: 2 New User
    SeanBaens a dit :

    Bonjour j'ai le même problème que vous sur le mien PT515-52
    Je l'ai renvoyé une première fois de retour tout a été formaté et le PC a fonctionné maintenant le problème recommence a nouveau.
    Comme vous j'ai essayé de trouver une solution pour que cela fonctionne mais rien a faire le prédator sense ne fonctionne pas.
    Mon Pc depuis chauffe beaucoup trop ,je n’ose presque plus l'utilisé car comme vous le savez si il y a un problème de surchauffe ils disent que c'est de notre faute. Mais le problème vient de chez eux.
    Ils sont tous simplement incapable de faire un produit qui fonctionne.
    Vendre du rêve est une chose mais le faire fonctionner est une autre. Je trouve inadmissible que Acer ne fasse rien vu le nombre de personne qui ont le même problème.
    Je possède également un Portable dell alien Ware que j'utilise pour le moment pour vous écrire.
    Le matériel a le même age (Le predator a 2 mois de moins)je n'ai ,mais alors jamais eu le moindre souci.
    Par contre le Predator 1 retour usine pour le sense ,1 changement de connecteur d'alimentation interne parce qu'il chauffe trop, bonne blague avec un pc ou l'on ne peut pas changer la vitesse du ventilateur sans leur programme qui ne fonctionne pas.
    C'est juste honteux vous payer un portable 3200 euros le même chez dell 2450 mais bon j'ai écouté les promesse faite par Acer et plus jamais un Portable de cette marque.
    Je vais encore essayer de les contacter et si rien ne change je terminerais l'histoire au tribunal.
    Donc en résumer si vous voulez du bon matériel ne pas acheter Acer.

     

    Pour information je suis technicien pour une grande firme japonaise quand on vend du matériel il y a un suivi et si le problème est récurent une solution

    Je suis totalement d'accord avec vous, je ne comprends pas comment cela peut arriver alors que nous payons quand même une belle somme pour avoir de la qualité, et nous nous retrouvons après une réinitialisation avec un produit qui, ne fonctionne non seulement plus, mais qui plus est, peut potentiellement nuire à l'ordinateur.
    Bon courage à vous Monsieur, pour votre initiative. Tenez moi au courant, si vous trouvez un quelconque moyen de changer cela ! Et merci pour votre appui, je me sentais frustrée à l'idée que mon ordinateur avait un tel problème.
  • gedeon95
    gedeon95 Member Messages: 13

    Tinkerer

    Moi même un problème de clavier.completeme't HS sans raison apparente je.me rue a leurs demander un shema pour.poir.le réparer moi même et ne pas devoir a débourser 1000e  d après eux c'est la carte mère et ils sont incapable de me répondre correctement c'est une honte vive la mondialisation merci acer 
Cette discussion a été fermée.