ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!
![:) :)](https://community.acer.com/plugins/emojiextender/emoji/twitter/smile.png)
Tinkerer
J'ai installé les pilotes fournis par Acer mais rien ne change, mise à part que j'ai moins de chutes de FPS mais le son reste pareil.egydiocoelho a dit :Le même problème se produit-il lorsque vous installez les pilotes fournis par acer ?
Le problème vient des chutes de FPS qui arrivent plus tard, je lance le jeu, tout va bien pendant 1 heure, puis après j'ai des chutes de FPS pendant 1 minute jusqu'à ce que ça revienne à la normal, puis 30 ou 40 minutes plus tard j'ai de nouveau des chutes de FPS.egydiocoelho a dit :
Non je laisse toujours mon PC branché sur secteur, sinon mes FPS sont à environs 30 FPS.egydiocoelho a dit :Est-ce que cela se produit lorsque la batterie se décharge ?
Chaque fois que je joue le PC est à 100% de batterie.egydiocoelho a dit :Mais la puissance de la batterie est également utilisée, lorsque plus de performances sont nécessaires. Laissez-vous la batterie se charger à 100 % avant de commencer à jouer ?