Problème avec Predator sens se charge en boucle toutes les trois secondes

System
System Member Messages: 4,513 Seasoned Practitioner WiFi Icon
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Predator sens inexistant pôur windows 11.

Réponses

  • charles90
    charles90 Member Messages: 2 New User
    bonjour j'ai aussi un problème avec le prédator sens, quand je le lancé il se charger en boucle toutes les trois secondes, du coup j'ai deshinstaller mais je ne trouve pas de lien pour le remettre. 
  • charles90
    charles90 Member Messages: 2 New User
    Modifié (mai 2022)
    problème régler pour ma pars par contre je viens d'éclater mon ventilo avec une soufflette. C'est fou, je sais pas si vous êtes comme moi mais le hélios 300 Ph 317-52 il chauffe beaucoup trop ça détruit ma carte graphique je lance un jeux de 2018 (Conan exile) il se met directe a 98 degrés Celsius avec ventilo au max Ge force plenne ressources cool boost actif ventilo propre etc... au point ou la coque de mon pc a fissurer a gauche ... bon pc mais si il chauffe comme ça, ça casse toute la qualité des pièces en terme de qualité prix. 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Si votre ordinateur portable n'est pas sous garantie, je vous conseille de remplacer la pâte thermique et de nettoyer les ventilateurs.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • piter62
    piter62 Member Messages: 11

    Tinkerer

    charles90 a dit :
    problème régler pour ma pars par contre je viens d'éclater mon ventilo avec une soufflette. C'est fou, je sais pas si vous êtes comme moi mais le hélios 300 Ph 317-52 il chauffe beaucoup trop ça détruit ma carte graphique je lance un jeux de 2018 (Conan exile) il se met directe a 98 degrés Celsius avec ventilo au max Ge force plenne ressources cool boost actif ventilo propre etc... au point ou la coque de mon pc a fissurer a gauche ... bon pc mais si il chauffe comme ça, ça casse toute la qualité des pièces en terme de qualité prix. 
    Bonjour 

    Sur mon pc neuf , j'avais exactement le même problème !!

     Pendant 9 mois la galère pour jouer  , moi c'était le processeur qui monté a plus de 95 degrés parfois 98°la folie en mode bureau sans rien toucher le CPU était constamment entre 68° et 75°sans rien faire sur le pc , impossible de jouer avec une pièce a 19 °voir même 18.5° et aussi un plateaux ventilé en dessous car sans c'était encore pire . Le GPU monté lui a 86° .
    J'ai pris le taureaux par les cornes et changé la pate thermique et les pads thermique . Gros stress et sur certain pc acer autorise des rajouts .
     Tout d'abord les plaques ou repose le CPU et le GPU sont de mauvaise qualité chez moi elle présente des petits troues avec des picots qui accroche et qui piquent sur la partie qui se pose sur le  CPU et le revêtement en cuivre qui s'en va  sur le CPU et GPU (je n'y avait jamais touché avant ). 
    une espèces d'argile sur les VRAM et les alimentations qui était très sèche par endroits comme de la terre complétement sèche et cassante . 
    une vraie galère . 

    J'ai mi de la MX 5 et des pads Gélid , et maintenant je suis entre 36° et 43° sur le bureau avec une pièce a 21° été oblige  et en jeux entre 80° et 85°pour le CPU !
    Pour le GPU je suis au alentour de 70° a 82°en jeux  . En plus les ventilateurs tournent beaucoup moins qu'avant . 
    C'est bien mieux maintenant sachant que mes ventilos était parfaitement propre étant très soigneux je nettoie mon bureau avant chaque utilisation du pc pour éviter les poussiers dans le pc et pour moi il n'y avait rien .

    Voilà il est triste de voir des choses comme ça sur des pc neufs mais dans l'ensemble le pc tourne super bien .