Helios 500 ph517-52-762s, le pc ne démarre plus.

DamsBzH
DamsBzH Member Messages: 3 New User
Modifié (mai 2022) dans Predator et Nitro
Bonjour, 

J'ai un problème de démarrage avec mon helios 500 qui n'a que quelques jours. Le pc refuse de démarrer, l'écran reste noir et pas de vie.

J'ai tenté le reset de batterie, sans effet, ainsi que l'enlèvement/remise du M2, sans effet également. 

Quelles solutions s'offrent à moi ?

Merci, bonne journée 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Quel est le modèle exact ? Exemple PH315-52-58VH. Le logo acer apparaît-il ? Pouvez-vous accéder au bios?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • DamsBzH
    DamsBzH Member Messages: 3 New User
    Bonjour, il s'agit du modèle ph517-52-762s.

    Je ne peux pas accéder au BIOS. J'ai eu contact avec le SAV Acer pour un envoi en réparation.

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Ce problème a-t-il commencé après une mise à jour du bios ou de windows ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • DamsBzH
    DamsBzH Member Messages: 3 New User
    Non, ordinateur très peu utilisé. Il a été repris par le vendeur pour un échange.

    Merci pour votre disponibilité.