Acer predator chauffe

alan64700
alan64700 Member Messages: 1 New User
Modifié (février 2022) dans Predator et Nitro
Bonjour depuis quelques jours mon predator chauffe bcp plus qu'avant, il dépasse les 80c et atteins les 90 en bureautique ! Il est neuf et avant ça n'arrivait pas.  

Réponses

  • ErkaZak
    ErkaZak Member Messages: 1 New User
    Il faut juste nettoyer les ventilos 
  • piter62
    piter62 Member Messages: 11

    Tinkerer

    Modifié (mai 2022)
    Moi j'ai eu ce problème  même neuf en game mon processeur a 45 % d'utilisation est a 98 degrés avec une pièce a 20 degrés chez moi  . Au bout de 8 mois j'ai décidé de repaster dans les jours qui arrivent, le CPU et le GPU mais aussi de changer les pads thermique vu la qualité déplorable c'est comme de la gomme qui se déchire pour rien et  fond a la chaleur . 
    J'ai même une plaque vantillé en dessous dés mon achat qui me permet de gagner 5 degrés en moins , la seul solution c'est le SAV si vous êtes prét en espérant qu'ils fassent le nécessaire et que le pc arrive en bonne conditions ou si vous êtes connaisseur changer la pate thermique .
    et surtout en mettre une bonne  . Avec la pate thermique du pc depuis que j'ai , je suis a 75 degrés pour 14 % jusqu'à 20 % du processeur utilisé pour une pièce a 18.5 degrés et cooler boost activé au niveau des ventilateurs . je précise que mes ventilateurs sont impeccable , je suis un peu maniaque , je nettoie le support ventilé et le bureau tout les jours avec un chiffon humide ou un aspirateur a main . 
    Cette maladie de chauffe est très connue pour les portable gamer  en plus de savoir le TDP graphique qui est souvent masqué malheureusement il faut aussi penser a savoir comment changer la pate thermique sur des modèle de PC portable Gamer et regarder les système de refroidissement de la machine  qui sur Acer sont vraiment pas mal même si un caloduc supplémentaire aurait était top et un TDP graphique de 115 w ou même 120 W aurait était un Must mais on a déjà de belle machine de jeux si les ventilateurs sont propre et que la pate thermique est bonne .

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Quel est le modèle exact ? Exemple AN515-55-58VH.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)