PH 317 53 79N6 -Ecran noir

Valo9113
Valo9113 Member Messages: 4 New User
Modifié (mai 2022) dans Predator et Nitro
Bonjour j ai un probleme avec mon acer predator helios 300  quand je joue a un jeux.  Une fois que j ai finis de jouer j eteind mon ordinateur le lendemain je le r’allume et la surprise ecrant noir alor que j entend le bruit de demarage de l ordinateur je les envoyer 2 fois a acer pour se probleme et il me le r’envoie dans le meme etat je commence a etre a bout de cette marque. L prdinateur a meme pas 2 ans que j aideja changer une carte mere au bout de 6 mois . Si quelqu un peut m aider a resoudre se probleme   Merci d’avance

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Quel est le modèle exact ? Exemple PH315-52-58VH.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Valo9113
    Valo9113 Member Messages: 4 New User
    Ph 317 53 79N6 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Le même problème se produit-il lors de la désactivation du démarrage rapide dans les options d'alimentation ? Quelle est la version du bios ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)