NITRO 5 AN 517-51-Problème de surchauffe

Albannnnnnnnnn
Albannnnnnnnnn Member Messages: 1 New User
Modifié (avril 2022) dans Predator et Nitro
Salut ! 
Je suis en possession d'un PC Portable ACER NITRO 5 AN 517-51 et depuis un certain temps il chauffe énormément.
Quand je suis sur mon bureau, sur google, youtube ... La température tourne autour des 50°, cependant, dès que je lance un jeu, peu importe le jeu, mon PC s'emballe et monte directement à 90° minimum.
En plus de ça, j'ai acheté un support ventilateur quand j'ai acheté mon PC exprès pour qu'il ne chauffe pas, j'ai aussi nettoyé le ventilateur de mon pc mais rien y change.
Auriez vous des idées ? 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • meregigi
    meregigi Member Messages: 6

    Tinkerer

    si c 'est u cpu de 10 ième génération, l 'undervolt n 'est pas possible
  • Alikaan6z
    Alikaan6z Member Messages: 1 New User

    Moi j'ai une Acer NITRO 517-54 avec une I9 11900h et une RTX 3070 et le processeur l'utilisation passe à 100% et chui à 90 et 95 juseça a 98 degré je nais c'est plus quoi faire