Impossible de verrouiller la barrette de RAM dans le deuxième emplacement [ E5-772G-335B]

Logilson
Logilson Member Messages: 2 New User
Bonjour, je tente de changer la RAM sur un modèle E5-772G-335B (1x4GB → 2x8GB).

J'ai un problème car les clips qui servent à verrouiller la barrette de RAM sont différents sur l’emplacement qui est vide (#2). Ils sont plus courts et ne rentrent pas dans les encoches situées sur les côtés de la barrette RAM, et empêchent donc de maintenir la barrette en place.

C’est la première fois que je vois cela. Quelqu’un peut-il m'expliquer comment faire pour ajouter de la RAM? J'ai fait un test avec la RAM fournie avec le PC et même elle ne rentre pas.

P.S: J’ai joint quelques photos pour illustrer mes propos.

Meilleure réponse

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer
    Réponse ✓
    Vérifiez ces informations :

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer
    Réponse ✓

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Logilson
    Logilson Member Messages: 2 New User
    egydiocoelho a dit :

Merci beaucoup! J'ai pu installer la RAM grâce à ces instructions 👍