Predator XB273GX

GueuzlambiX
GueuzlambiX Member Messages: 3 New User
Modifié (avril 2022) dans Écrans et vidéo-projecteurs
Bonjour à tous, 

Je possède l'écran PC Acer Predator XB273GXbmiiprzx. Celui-ci dispose d'un ventilateur arrière permettant le refroidissement des composants. En temps normal quand j'éteins l'écran le ventilateur tourne encore un moment et s'arrête au bout de quelques instants mais depuis peu il ne s'arrête plus et tourne toute la journée. Je suis obligé de débrancher l'écran pour qu'il cesse de tourner. Comment puis-je corriger ce problème, je ne trouve rien à ce sujet sur le web.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement 

Meilleure réponse

  • GueuzlambiX
    GueuzlambiX Member Messages: 3 New User
    Réponse ✓
    C'est bon j'ai réglé le problème. Après réinitialisation aux paramètres d'usine j'ai remarqué que les options de veille étaient allumées alors qu'elles étaient éteintes avant. Depuis le ventilateur se coupe de nouveau quand l'ecran est éteint. 

    Merci quand même, bye 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    As-tu essayé de réinitialiser les paramètres du moniteur ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • GueuzlambiX
    GueuzlambiX Member Messages: 3 New User
    Et bien justement c'est ce que je voulais faire mais je n'ai pas l'option dans le seting ou tout du moins je ne l'ai pas trouvée.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Essayez de désactiver QUICK STARTMODE :

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • GueuzlambiX
    GueuzlambiX Member Messages: 3 New User
    Réponse ✓
    C'est bon j'ai réglé le problème. Après réinitialisation aux paramètres d'usine j'ai remarqué que les options de veille étaient allumées alors qu'elles étaient éteintes avant. Depuis le ventilateur se coupe de nouveau quand l'ecran est éteint. 

    Merci quand même, bye