Impossible de booter en USB pour installer Windows ( W8.1, W10, W11, x86, x64 ) Aspire SW3-013

Max_Karad
Max_Karad Member Messages: 15 Troubleshooter
Bonjour la communauté :smiley::wink:
j'essaie d'installer un Windows sur mon ASpire  Switch, j'ai donc  supprimer l'ancien O.S  W8.1( x86) avec DiskPart pour le remplacer par un W10 (x64).
J'ai modifie le disque en (GPT) toujour avec DiskPart, mais le soucis c'est que depuis lorsque je boot a partir de la cléf USB que j'ai preparer avec Rufus,
et après la suppression du systeme d'exploitation,dans le choix du boot le Bios UEFI il n'a plus l'option Boot Manager  ainsi que lors de la selection dans le Boot Menu a laquelle on accede par la touche F12 comme vous le savez probablement il va sans dire que j'ai désactiver le Secure Boot dans le Bios ça, fait beaucoup de "boot" tout ça !!! :blush: donc j'attend beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter pour resoudre mon probleme car j'ai tout essayer tout les Windows de 8.1 a 11 en X86 et x64 la je suis paumé, et tester toute les possibilité dans le Bios
et par avance merci pour toute vos conseilles et astuces !!!
Cordialement.
                                                                                                                                                                  M@x Karad


Réponses

  • Max_Karad
    Max_Karad Member Messages: 15 Troubleshooter
    Modifié (avril 2022)
    j'ai oublier d'adjoindre les photos les voici





    (Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Laura)
  • Max_Karad
    Max_Karad Member Messages: 15 Troubleshooter
    Bonjour dans le bios je vois le menu secure boot j'ai jetter un oeil dedans mais je n'y comprend rien
    dois-je modifier quelque chose
    je vous envoi les photos
    merci