Nitro 5 modèle an515-54 pb: Black screen

Piopio
Piopio Member Messages: 6 New User
Bonjour à tous,
   J'ai acheter un nitro 5 modèle 515-54 il y a 2 ans (à peine), et hier quand j'ai voulu le mettre en marche il me faisait du blue-screen sur windows et freeze sous linux (oui je suis en dual boot win10/ubuntu) et même sous windows l'affichage disparaissait quand je bougeais le pc et revenais au bout de 2s ou même se mettait à faire beaucoup de bruits (je parle de l'image un peu comme une GPU en fin de vie) puis d'un coups écran noir et plus d'affichage du tout, j'ai fait tous les tests qu'on te dit de faire sur la toile à savoir débrancher la batterie, appuyer 30s sur 'on' etc mais rien ne marchait à part aujourdh'ui j'ai retiré une RAM et là il se rallume sauf que je test les 2 RAMs avec MemTest86 aucune erreurs mais il semblerai quand 1 des deux supports de RAM est utilisé l'écran reste noir (c'est ce que j'ai constaté en essayant avec une RAM sur un slot puis l'autre) est ce un bug connu? défaillance matériel? su quelqu'un à déjà eu se problème j'aimerai savoir si le pb peut se résoudre? Merci d'avance.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Le même problème se produit-il lors de la désactivation du démarrage rapide ? As-tu aussi vérifié le câble edp ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Piopio
    Piopio Member Messages: 6 New User
    Bonjour, oui même problème le câble je l'ai juste débranché rebranché mais je ne soupçonne pas le câble étant donné que maintenant le pc fonctionne très bien juste je ne peux plus utiliser un slot de RAM sinon black screen même le PAD qui lui fonctionnait depuis le début 1 fois sur 4 fonctionne très bien maintenant c'est vraiment bizarre... 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Dans ce cas, testez chaque mémoire RAM individuellement dans les deux emplacements. Il est possible qu'une des RAM soit défectueuse.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)