Buds pro non reconnu Swift 3 SF316-51

Phileas
Phileas Member Messages: 7

Tinkerer

Modifié (mars 2022) dans Ordinateurs portables
Bonjour 
Je viens de recevoir mon Swift 3 SF316-51 et mes buds pro (Samsung) ne sont pas reconnus en bluetooth par contre une souris logitech pas de problème. 
Merci de votre aide

Meilleure réponse

• Phileas

Tinkerer

Réponse ✓
    bonjour
    Aujourd'hui est un autre jour et  mes écouteurs  buds ont été détectés par le bluetooth
    merci à vous egydiocoelho

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer
    Le Bluetooth est-il activé ?

Avez-vous essayé d'ajouter l'appareil ici ?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Phileas

Tinkerer

Merci pour votre réponse, oui j'ai connecté en Bluetooth une souris pebble et une enceinte Bose tous 2ont été reconnu. Pourtant mes buds n'avaient aucun problème avec mon acer Sf 315-52 et Windows 11.
  • Commodore_1995#
    Essayez de mettre à jour les pilotes sur le site Web d'Intel : https://www.intel.com/content/www/us/en/support/intel-driver-support-assistant.html
    Si le problème persiste, merci de nous indiquer votre modèle de casque !

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Phileas

Tinkerer

j'ai mis à jour 2 pilotes (bluetooth et wifi) mais rien n'y fait le modèle de mes écouteurs est Galaxy Buds Pro de Samsung ma tablette et mon smartphone les reconnaissent sous le numéro 223A.
    merci à vous 
  • Phileas

Tinkerer

Réponse ✓
    bonjour
    Aujourd'hui est un autre jour et  mes écouteurs  buds ont été détectés par le bluetooth
    merci à vous egydiocoelho
  • Commodore_1995#
    Le problème a peut-être été résolu lorsque vous avez mis à jour les pilotes.

egydiocoelho Trailblazer