pc portable ACER NITRO 5 AN515-55-51QY Défaut lors de l'ouverture du capot
Je me permet de poser une question puisque je m'en sort pas, j'ai acheté un pc portable acer nitro 5 et lorsque je le branche a la télé je fait en sorte qu'il y est seulement l'affichage de la télé, lorsque je ferme l'ecran aucun probleme le pc ne s'éteint pas et l'affichage reste sur la TV, cependant si j'ai besoin de naviguer ou de faire une recherche sur internet, je vais soulever le capot afin d'ecrire et de déplacer la souris ( a ce moment la l'ecran qui etait eteint, s'allume et passe en ecran etendu ) le soucis c'est que je suis de nouveau obligé de mettre l'ecran seulement sur la TV
Réponses
-
Quel est le modèle d'ordinateur portable ? Exemple AN515-55-58VH.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Merci de me répondre, voici la référence :
ACER NITRO 5 AN515-55-51QY
0 -
Pouvez-vous envoyer des photos de ces paramètres?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Voici ce que tu as demander0
-
Le même problème se produit-il lors du changement de résolution ?
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Lorsque je change de résolution d'écran ( Télé ) et que je le passe en 1080p et que je ferme l'ecran du pc portable et le réouvre, l'affichage de l'ecran portable ce ré allume quand meme, par contre quand je change de résolution tout simplement l'ecran portable ne s'allume pas si l'affichage etait seulement sur l'ecran de la Télé0
-
Pouvez-vous vérifier la configuration en appuyant sur fn + f5 ?
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1