Acer nitro 5 Ecran bleu (Kernel _data_inpage_error)

Ced_Games_80
Ced_Games_80 Member Messages: 4 New User
Modifié (janvier 2022) dans Predator et Nitro
Bonjour à tous. J'ai acheter un acer nitro 5 il y a 2 mois et depuis quelques semaines (2 semaines pour être plus précis), j'ai un écran bleu au démarrage. le code d'arrêt est Kernel_data_inpage_error. Par moment il y a également en dessous écrit : éléments ayant échoué : mrxsmb.sys.
J'ai tester la ram ainsi que le dd. Rien à signaler. 
Comment rectifier cette erreur ? ou devrais je l'envoyer en réparation ?
merci de vos réponses.

Meilleure réponse

Réponses

  • Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Ced_Games_80
    Ced_Games_80 Member Messages: 4 New User
    Réponse ✓
    egydiocoelho a dit :
    Hello et merci de pour ta réponse. j'ai réinstaller Windows et ça le fait encore avec en plus maintenant un autre msg d'élément échouer : mouclass.sys. de plus j'ai également steam qui ne veut plus ce lancer. erreur steamui.dll. y'a t'il un rapport entre eux ? je ne pense pas mais bizarre.
  • Ced_Games_80
    Ced_Games_80 Member Messages: 4 New User
    Alors petit résumé. Ce matin je réinstalle Windows et comme dit plus haut , j'installe steam et quelques instant plus tard, de nouveau écran bleu plus impossible de lancé steam. de la s'enchaine les crash et les écrans bleu avec différents code d'erreurs. Bon je reste patient et m'énerve pas (ce qui n'est pas mon fort lol). je décide donc de réinstaller une nouvelle fois Windows mais en supprimant la totalité des mes fichiers. Hormis des jeux et quelques fichiers sans grande importance ça va. et bah la c'est nickel pour le moment. mise à jour de mes pilotes, de Windows, je réinstalle steam (qui cette fois ce lance sans soucis).
    espérons que cela à régler le problème. 
    Ma question maintenant : puis je supprimer le fichiers windows old ? car il prend beaucoup de place dans le hdd et je n'y ai plus accès du coup.
    Merci pour votre réponse.
  • Avez-vous choisi l'option qui nettoie le lecteur ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Ced_Games_80
    Ced_Games_80 Member Messages: 4 New User

    Je suis passer par l'assistant de stockage du coup et c'est bon. depuis 3h environ maintenant tout fonctionne normalement. plusieurs redémarrage, lancement steam, mise de à jour ect , et apparemment c'est bon. a voir dans les prochains jours si cela reviens. en tout cas merci pour tes réponses egydiocoelho .