Comment réinstaller nitro sense ?

mamax
mamax Member Messages: 2 New User
Modifié (janvier 2022) dans Predator et Nitro
bonjour j'ai desinstaller nitro sens de mon pc mais je n'arrive pas a le reinstaller ,je l'ai desinstaller car il ne voullais pas se lancer pouvez vous m'aider

Réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 Member Messages: 226 Practitioner WiFi Icon
    Salut, essaie de te connecter au site d'Acer, enregistre ton produit et tu auras accès à tous les logiciels Acer compatible (y compris Nitro Sense).

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • NekoYami494
    NekoYami494 Member Messages: 226 Practitioner WiFi Icon
    SInon, tu peux le trouver ici.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Avez-vous essayé d'installer appxbundle ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • mamax
    mamax Member Messages: 2 New User
    NekoYami494 a dit :
    Salut, essaie de te connecter au site d'Acer, enregistre ton produit et tu auras accès à tous les logiciels Acer compatible (y compris Nitro Sense).
    ok merci je  vais essayer