ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!
![:) :)](https://community.acer.com/plugins/emojiextender/emoji/twitter/smile.png)
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.
Non! Certaines versions de ce modèle sont livrées avec un clavier RGB. Il est même possible de souder le connecteur JBL2 et d'installer un clavier RGB. Cependant, c'est assez compliqué !NekoYami494 a dit :Salut, les claviers des Nitro ne peuvent pas changer de couleur, ce n'est qu'à partir des Predator qu'il est possible de changer la couleur du clavier.
egydiocoelho a dit :Non! Certaines versions de ce modèle sont livrées avec un clavier RGB. Il est même possible de souder le connecteur JBL2 et d'installer un clavier RGB. Cependant, c'est assez compliqué !NekoYami494 a dit :Salut, les claviers des Nitro ne peuvent pas changer de couleur, ce n'est qu'à partir des Predator qu'il est possible de changer la couleur du clavier.
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.
Bonjour, fais "démarrer" ouvre "NITROSENSE" les réglages de ton NITRO devraient se trouver dans les paramétrages du clavier (en haut à droite). Cordialement
Bonsoir,
Oui après ouverture de Nitrosense, cliquez en haut à droite la roue dentée mais certain Nitro 5 n'a pas de règlage de couleurs si le clavier est éclairé uniquement en rouge .
Bonjour, fais "démarrer" ouvre "NITROSENSE" les réglages de ton NITRO devraient se trouver dans les paramétrages du clavier (en haut à droite). Cordialement