Ajout de SSD Nitro AN515-55

TanKeurK
TanKeurK Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (janvier 2022) dans Predator et Nitro
Bonjour, 

Je souhaite ajouter un second disque SSD pour augmenter le volume du PC pour les jeux :) 
J'ai décidé de choisir ce modèle : https://www.amazon.fr/gp/product/B089QXQ1TV/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

J'ai bien trouvé le connecteur dans le carton pour le disque de ce côté la pas de soucis 

J'ai aussi trouvé le mode d'emploi pour ajouter le disque sur le site du support : https://community.acer.com/fr/kb/articles/14140-instructions-dinstallation-du-disque-dur-pour-le-acer-nitro-5-an515-45-et-an515-55

Ma question est donc la suivante à l'étape 6 de la procédure il indique d'installer le disque sur le support pour disque ? Mais est-ce qu'il est déjà présent dans l'ordinateur ou à acheter appart ? Amazon en propose d'où ma question ??? 

J'aimerais éviter de devoir l'ouvrir plusieurs fois pour rien on va éviter de faire des conneries comme ça haha merci de votre aide

Réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 244 Pioneer
    Salut,
    Oui le support est déjà présent dans l'ordinateur, ne t'inquiète pas pour ça.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Cette vidéo montre que le support du disque dur est déjà installé, voir :
    https://youtu.be/utKp6EciY08

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • TanKeurK
    TanKeurK Member Messages: 6

    Tinkerer

    Merci de vos réponses 

    Il est indiqué que j'ai de la place pour deux M2 et un SSD (ou HDD) c'est bien ça je peux donc ajouter un M2 supplémentaire ? merci
  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 244 Pioneer
    TanKeurK a dit :
    Merci de vos réponses 

    Il est indiqué que j'ai de la place pour deux M2 et un SSD (ou HDD) c'est bien ça je peux donc ajouter un M2 supplémentaire ? merci
    Sûrement, dans mon Predator PH315-53-557T j'ai 2 ports M.2 NVMe et 1 port 2.5" (HDD ou SSD).

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.