ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!
![:) :)](https://community.acer.com/plugins/emojiextender/emoji/twitter/smile.png)
Tinkerer
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.
NekoYami494 a dit :Salut, il faut simplement vérifier si la RAM que tu choisi soit bien SODIMM (en DDR4 elle est appelée SDDR4).La RAM SODIMM est adaptée à tout type de laptop, donc voltage également.Perso, j'ai remplacé mes barrettes Micron en 2x8 Go / 3200 MHz (celles de base) par des Kingston FURY Impact 2x8 Go 3200 MHz et ça fonctionne nickel, à la seule différence que quand tu change/modifie tes barrettes, le laptop met plus de temps à s'allumer la 1ère fois après les avoir changées/modifiées.Il y a peu de marques qui en vendent: Corsair, Kingston FURY et Micron (je ne suis pas sûr que Micron en vende à des particuliers).
NekoYami494 a dit :Salut, il faut simplement vérifier si la RAM que tu choisi soit bien SODIMM (en DDR4 elle est appelée SDDR4).La RAM SODIMM est adaptée à tout type de laptop, donc voltage également.Perso, j'ai remplacé mes barrettes Micron en 2x8 Go / 3200 MHz (celles de base) par des Kingston FURY Impact 2x8 Go 3200 MHz et ça fonctionne nickel, à la seule différence que quand tu change/modifie tes barrettes, le laptop met plus de temps à s'allumer la 1ère fois après les avoir changées/modifiées.Il y a peu de marques qui en vendent: Corsair, Kingston FURY et Micron (je ne suis pas sûr que Micron en vende à des particuliers).
Waugh a dit :Mais merci beaucoup de ton information ! Ils auraient pu être clair à ce niveau la ...Dis moi tu n'as pas des problèmes de chauffes sur ton Acer ? Je vais changer la pathe thermique ainsi que la pad thermique et souhaiterai faire des photos pour la partager avec la communauté
Waugh a dit :Bon j'ai réussi à le déverouiller mais il n'y a que l'option des disques dur et de la souris avec la manip CTRL+S et rien d'autre de débloquer ... Dommage ...