Acer Nitro 5 RTX 3050 i5 11300h ne se charge pas meme branché SAUF sur certain type de prise

Caddrillage4
Caddrillage4 Member Messages: 1 New User

Bonjour, j’ai acheté un ordinateur portable acer nitro 5 equipé d’une RTX 3050 et d’un intel i5 11300h, que j’ai recu il y a peu. Cependant le premier allumage ne s’est pas passé comme prévu, j’ai connecté le chargeur fourni avec au pc, j’ai bien verifié les branchements et j’ai ressayé multiple fois mais le pc ne chargait pas. J’ai donc essayé toute les prises de mon appart mais toujours rien, aucun signe de vie de la part du pc. Plus tard je suis allé chez un amis, j’ai branché le pc sur sa prise et la… miracle ca marche, tout content j’ai pensée que c’était un simplement court cicruit passagé et que mon pc allait sans problème se branché chez moi aussi

Mais non, chez moi ca ne marche toujours pas, alors après avoir lu divers forum, en divers langue, j’ai cru avoir compris que cela venait du type de prise, quil fallait obligatoirement une prise murale pour brancher son acer nitro 5. Vous pensez que je peux brancher mon pc sur une prise classique avec une certaine méthode ?

 

Au passage j’ai essayé de reset ma batterie en appuyant 12 seconde sur le bouton power et en laissant végété mon pc pendant au moins 30min, ca n’a rien donné

Je ne pense pas obtenir de résultat en resetant les drivers aussi

 

Je ne sais plus quoi faire, ce pc est neuf, marche parfaitement bien quand j’ai pu le chargé, le seul problème viens de l’alimentation

 

Pouvez vous m’aider ? :D

 

Réponses

  • Entendez-vous deux clics lorsque vous branchez l'adaptateur secteur dans le connecteur dcin-jack ?


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)