Prédator Orion5000 PO-625s une petite question à propos du sav

GABY73
GABY73 Member Messages: 15 Troubleshooter
Bonsoir j'ai reçu mon pc Prédator vers le16 décembre (mon noël) car j'ai été sage le temps de tout transférer de l'ancien pc à celui ci je m'aperçois qu'il redémarre quand j'installe mes logiciels ou applications sur le bios, je contacte le service technique qui me répond après des manipulations qu'effectivement il y a un problème et que je dois le renvoyer ou me le faire rembourser ou échanger, après discutions avec le service commercial qui n'a pas pu me l'échanger car en rupture de partout je décide de le faire réparer car le technicien me confirme qu'il a toute les pièces vu qu'il est neuf et qu'il en a pour une quinzaine de jours entre le moment reçu la réparation et le retour. Hier j'appel le sav en voyant le statut toujours en réparation et la dame me répond qu'elle ne sait pas le temps qu'il faudra car il n'y a pas que mon ordi ce que je conçois et que si il n'on pas les pièces il faudra être patient que penser ? est ce que des membres ont ils eues des bons retour du sav par rapport à ce genre de problème?
je sais c'est un peu long mais j'aimerai avoir quelques avis pour réfléchir à ce que je vais faire merci .         

Meilleure réponse

  • golum
    golum Member Messages: 7

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Bonjour Gaby
    j ai aussi envoyé mon Nitro en réparation la semaine dernière et je vient de le recevoir réparé. Si ça peut t'aider tu peux contacter acer pour avoir des nouvelles de ton Predator au 0172020050 c'est le numéro que j ai trouvé sur le site.
    Farid

Réponses

  • golum
    golum Member Messages: 7

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Bonjour Gaby
    j ai aussi envoyé mon Nitro en réparation la semaine dernière et je vient de le recevoir réparé. Si ça peut t'aider tu peux contacter acer pour avoir des nouvelles de ton Predator au 0172020050 c'est le numéro que j ai trouvé sur le site.
    Farid
  • GABY73
    GABY73 Member Messages: 15 Troubleshooter
    bonsoir retour hier de mon Prédator c'est vrai que cela à été relativement rapide compte rendu tout vas bien  est selon ce que j'installe il redémarre souvent sur le bios cela commence vraiment à me gonfler.