ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!
![:) :)](https://community.acer.com/plugins/emojiextender/emoji/twitter/smile.png)
Merci de ta reponse mais j'ai deja tout effectuer et rien ne se passe. Le pc a 15 jours... le chargeur est fonctionnel et bien enclenché mais aucun voyant ne s'allume.egydiocoelho a dit :Essayez de réinitialiser la batterie : débranchez l'adaptateur secteur, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant trente secondes et laissez l'ordinateur éteint pendant une demi-heure.
J’ai eu exactement le même souci mais je sais pas quoi faire et où l’envoyer. Surtout que je l’ai acheté il y a 2 semaines. Quel problème le technicien a-t-il détecté ?
@Shleyshley Puisque vous l'avez acheté il y a deux semaines, j'essaierais de contacter le fournisseur. Mais as-tu essayé de réinitialiser la batterie ?
Essayez de réinitialiser la batterie : éteignez l'ordinateur, débranchez l'adaptateur secteur, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant trente secondes et laissez l'ordinateur éteint pendant une demi-heure.
Je suis actuellement à l’étranger et je rentre dans 1 mois donc c’est compliqué pour contacter acer. j’ai essayé cette méthode mais le problème est que j’avais plus de batterie donc l’ordinateur est naturellement éteint…
Pouvez-vous vérifier l'usure de la batterie avec le programme hwinfo64 ?