SWIFT 3 SF314-59 lecteur dvd virtuel (je crois intel) introuvable
Réponses
-
Avez-vous besoin d'émuler avec daemontools ?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Merci pour votre réponse. A priori pas besoin de daemontools. Il s'agissait de la configuration de base de l'ordinateur qui contenait un lecteur dvd-cd virtuel ( programmé par intel je crois) et qui apparaissait en image comme un lecteur disque qu 'il faut donc reinstaller0
-
Vous souvenez-vous du nom de l'appareil qui est apparu dans le gestionnaire de périphériques ?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Je crois lecteur dvd virtuel intel0
-
mais les daemotolls ne rempliraient-ils pas la même fonction ? Je n'ai pas trouvé le pilote virtuel Intel.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0