Acer Nitro Soucis d'écran (Bande noir de 10cm côté droit)

TanKeurK
TanKeurK Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (décembre 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour, 

J'ai voulu me faire plaisir je me suis acheter un Acer Nitro à plus de 1000€ et résultat après 15 jours déjà des soucis d'écran.... :( 

J'ai fait appel au SAV j'attends des nouvelles mais quelqu'un aurais déjà eu ça ? Combien de temps pour une réparation ? sur un produit neuf ça la fou mal :/

Meilleure réponse

  • TanKeurK
    TanKeurK Member Messages: 6

    Tinkerer

    Réponse ✓
    MortIImer a dit :
    Salut,

    Est-ce Windows 11 sur ton écran ?
    Oui en effet :)

    egydiocoelho a dit :
    Votre modèle est-il le AN515-55 ?
    Oui c'est cela :) Il a finalement été retourné vers Acer qui l'as réparé en moins d'une semaine il était revenu chez moi :D Finalement c'était un soucis de rétro éclairage qui a été régler par le remplacement d'une pièce de l'écran 

    Niquel le service après vente 

Réponses

  • MortIImer
    MortIImer Member Messages: 46 Devotee WiFi Icon
    Salut,

    Est-ce Windows 11 sur ton écran ?
  • Votre modèle est-il le AN515-55 ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • TanKeurK
    TanKeurK Member Messages: 6

    Tinkerer

    Réponse ✓
    MortIImer a dit :
    Salut,

    Est-ce Windows 11 sur ton écran ?
    Oui en effet :)

    egydiocoelho a dit :
    Votre modèle est-il le AN515-55 ?
    Oui c'est cela :) Il a finalement été retourné vers Acer qui l'as réparé en moins d'une semaine il était revenu chez moi :D Finalement c'était un soucis de rétro éclairage qui a été régler par le remplacement d'une pièce de l'écran 

    Niquel le service après vente