ACER NITRO 5 AN515-55-51QY ne fonctionne plus sur batterie / obligé d'être branché pour marcher

Nivix
Nivix Member Messages: 1 New User
Modifié (décembre 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour , j'ai un problème depuis ce matin avec mon pc acer nitro, le pc refuse de s'allumer a partir du moment ou il n'est pas branché sur batterie , je n'ai rien fait de spécial , pas de MAJ , pas de changements , le problème est apparue lorsque que j'ai voulu l'allumer sans être branché .Je l'ai acheté vers Janvier et je trouve ça bizarre qu'un problème de batterie apparaisse si tôt .La référence est la suivante : xxxxxxxxxxx . Que faire ? Merci d'avance .

(Message modifié afin de masquer une information privée –Acer-Laura)

Réponses

  • MortIImer
    MortIImer Member Messages: 46 Devotee WiFi Icon
    Salut,

    Si ton pc date de Janvier , il est encore garanti. 
    Téléphone à acer France : 01 72 02 00 50

    Ils vont te le réparer. C'est très rapide. Compte 14 jours au moment où tu envoies le PC et le récupère. C'est eux qui paie tout.

    Bonne journée. 
  • Zimeau
    Zimeau Member Messages: 2 New User
    après vérification, lorsque je l’allume en WOL sans que la TV soit branché, l'écran s'allume bien. Le problème ne se produit que lorsque je l'allume en WOL avec la TV branché, alors l'écran ne s'allume pas même si je débranche la TV ensuite, ce qui n'est pas très problématique. Je doute que ce soit un problème matériel et d'avoir besoin de l’emmener en SAV (l'écran s'allume bien, le WOL fonctionne, ce n'est que avec WOL + TV branché que j'ai le problème), peut être un bug du BIOS, j'attendrais une mise à jour et je verrai ensuite, c'est pas extrêmement problématique pour le moment (quand le PC est branché à la TV je ferme l'écran du PC car il m'est pas utile, mais si un jour je veux faire du double écran ça ne marchera pas, en attendant je vais faire avec).
    Merci!
  • @NivixY a-t-il un sceau de garantie sur la couverture arrière de l'ordinateur portable ? Vous pouvez peut-être démonter l'ordinateur portable pour vous assurer que la batterie est correctement connectée :
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)