Nitro AN515-54 Installation impossible car mot de passe perdu pour demarrer en Cmos

pikatchu2005
pikatchu2005 Member Messages: 20 Networker
Modifié (décembre 2021) dans Predator et Nitro
bonjour à vous tous
je galère depuis 1 mois.
je voudrais installer windows 11 sur mon ACER Modèle Nitro AN515-54
lorsque je veux faire l'installation via USB, il me demande un mot de passe que je ne connais pas ou connais plus donc je ne peux pas le BOOTER en USB
merci de votre aide ou bien de me dire comment on fait pour installer un nouveau windos dessus

merci à très bientôt


Meilleures réponses

  • MortIImer
    MortIImer Member Messages: 46 Devotee WiFi Icon
    Modifié (décembre 2021) Réponse ✓
    Démonter votre PC, retirer la batterie, il y a une pile d'alimentation (pile bouton pour les montres), retirer là, allumer le pc dans aucune batterie, et sans la pile. Pour vider les condensateurs. Attendre quelques secondes, remettez la pile et la batterie; fermer le pc, et c'est bon. 

    Voir sur youtube; réinitialisation bios, pile bios 
    un exemple : Comment supprimer le mot de passe du BIOS? - YouTube

    Amicalement
  • MortIImer
    MortIImer Member Messages: 46 Devotee WiFi Icon
    Modifié (décembre 2021) Réponse ✓
    Salut, comment as tu résolu ton soucis, pour les autres personnes qui auraient le même problème que toi :) 

    Pour installer Windows depuis ta clé usb, commence par désactivé le Secure Boot, car là, il est activé, ensuite, mets ta clef usb avec le Windows 11 dans le PC, tu reboot, tu appuis sur les touche ( de f8 à f12), tu auras une fenêtre du même style que la fenêtre du bios, mais uniquement avec les périphériques bootable, sélectionne ta clé usb, elle va se lancer au démarrage, et tu pourras installer Windows 11, avant d'installer Windows 11, vérifie qu'il y à bien tous les drivers disponible pour ton pc sur le site d'Acer avec Windows 11, je te dis ça, car ce n'est pas le cas pour le Acer Pretador Triton. Voilà :) 

Réponses

  • À quelle partie de l'installation le programme demande-t-il un mot de passe ? Vous pouvez envoyer une photo ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • pikatchu2005
    pikatchu2005 Member Messages: 20 Networker
    oui je fais cela ce soir pour explication
    merci
  • pikatchu2005
    pikatchu2005 Member Messages: 20 Networker
    Modifié (décembre 2021)


    voila le résulat avec le logiciel

    (Message modifié afin de masquer une information privée –Acer-Laura)
  • pikatchu2005
    pikatchu2005 Member Messages: 20 Networker
    Modifié (décembre 2021)

    quand j'appuie sur F2 je suis sur la demande de mot de passe et comme je ne le connais pas après 3 tentatives il me donne cela ....ensuite je ne sais pas ce que je dois faire
    merci

    (Message modifié afin de masquer une information privée –Acer-Laura)

  • Vous avez créé un mot de passe dans le bios et vous l'avez oublié ? Seul le centre de réparation acer peut supprimer le mot de passe du bios.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • pikatchu2005
    pikatchu2005 Member Messages: 20 Networker
    voici le numéro donné par le générateur de débloquage = 2ba0144ff5e5a8da
    il ne fonctionne pas et je suis toujours bloqué
    merci encore


  • Seul le centre de réparation acer peut supprimer le mot de passe du bios.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • MortIImer
    MortIImer Member Messages: 46 Devotee WiFi Icon
    Modifié (décembre 2021) Réponse ✓
    Démonter votre PC, retirer la batterie, il y a une pile d'alimentation (pile bouton pour les montres), retirer là, allumer le pc dans aucune batterie, et sans la pile. Pour vider les condensateurs. Attendre quelques secondes, remettez la pile et la batterie; fermer le pc, et c'est bon. 

    Voir sur youtube; réinitialisation bios, pile bios 
    un exemple : Comment supprimer le mot de passe du BIOS? - YouTube

    Amicalement
  • pikatchu2005
    pikatchu2005 Member Messages: 20 Networker
    merci je te tiens au courant ce week end

    bonne soirée
  • Le retrait de la batterie rtc réinitialise-t-il le mot de passe ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • pikatchu2005
    pikatchu2005 Member Messages: 20 Networker
    Bonjour, il me demande un mot de passe que je ne connais pas et après 3 essaie il me donne le code unlock : 1615337490
    Maintenant je ne sais pas quoi mettre car il ne démarre plus. Il reste bloqué au démarrage avec cela 
  • pikatchu2005
    pikatchu2005 Member Messages: 20 Networker
    Pouvez vous me dire maintenant ce que je dois paramétrer pour redémarrer avec mon w10 existant ? Merci

  • pikatchu2005
    pikatchu2005 Member Messages: 20 Networker
    bonjour, je suis arrivé à redemmarrer en mode Wondows 10......
    le mot de pass a bien été effacé grace à votre maunipulation batterie Portable + batterie pile
    merci beaucoup
  • MortIImer
    MortIImer Member Messages: 46 Devotee WiFi Icon
    Modifié (décembre 2021) Réponse ✓
    Salut, comment as tu résolu ton soucis, pour les autres personnes qui auraient le même problème que toi :) 

    Pour installer Windows depuis ta clé usb, commence par désactivé le Secure Boot, car là, il est activé, ensuite, mets ta clef usb avec le Windows 11 dans le PC, tu reboot, tu appuis sur les touche ( de f8 à f12), tu auras une fenêtre du même style que la fenêtre du bios, mais uniquement avec les périphériques bootable, sélectionne ta clé usb, elle va se lancer au démarrage, et tu pourras installer Windows 11, avant d'installer Windows 11, vérifie qu'il y à bien tous les drivers disponible pour ton pc sur le site d'Acer avec Windows 11, je te dis ça, car ce n'est pas le cas pour le Acer Pretador Triton. Voilà :) 
  • Cette vidéo peut vous aider :
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • pikatchu2005
    pikatchu2005 Member Messages: 20 Networker
    Salut à tous !
    donc j'y suis arrivé tout seul mais je remercie la méthode de RESET du Bios de notre Ami MortIImer !!

    donc pour faire court et simple........................si cela vous arrive et avec cette méthode sans aucun soucis

    - éteindre le PC et retirer son câble AC du Portabe
    - Ouvrir capot du Portable
    - retirer la batterie
    - Sous la batterie il y a une pile, la débrancher
    - brancher câble secteur et démarrer le portable
    - attendre 10 secondes et éteindre le portable
    - réitérer la même opération une deuxième fois
    - rebrancher la batterie Pile qui se trouve sous la batterie principale
    - remettre en place la batterie principale
    - redémarrer le PC et lorsqu'il vous demande un mot de passe mettez par Exemple " portable" ( ce sera votre mot de passe facile a retenir ou 1 autre )
    - ensuite vous mettez comme sur les photos tel quel dans l'ordre et surtout de mettre des que vous êtes en photo 5 ( USB en premier grâce au touche F5/F6.........etc etc etc

    - mettez votre clés USB de windows 11 dedans que vous avez préparez avec RUFUS
    - valider vos choix = save and restart
    - votre portable va se lancer avec windows 11= installer ensuite la version de votre choix
             ENJOY   ENJOY  ENJOY