Batterie Acer Nitro AN515-54 ne se charge pas.

BillyFr
BillyFr Member Messages: 4 New User
Bonjour,

J'ai acheter cette ordinateur en 2019, moins d'un an après j'ai rencontrer ce problème de batterie.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai souvent consulté des forums pour trouver une solution, j'ai donc déjà tester plusieurs méthodes comme maintenir le bouton power 12sec sans brancher l'ordinateur, rebrancher la batterie manuellement ou encore désinstaller le périphériques.
J'ouvre donc ce sujet aujourd'hui pour essayer de trouver une solution sans remplacer celle-ci, car je ne pense pas que ce soit un problème matériel.

Merci,

Réponses

  • BillyFr
    BillyFr Member Messages: 4 New User
    L'état actuelle qu'affiche ma batterie:

  • BillyFr
    BillyFr Member Messages: 4 New User
    Modifié (janvier 2023)

    27 janvier 2023 et je n'ai jamais résolu ce problème, je cherche encore une solution.


    Merci,

  • Avez-vous vérifié l'usure de la batterie avec le programme hwinfo64 ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • BillyFr
    BillyFr Member Messages: 4 New User

    Bonjour,

    Voici l'usure de ma batterie afficher par hwinfo64:

    Cordialement,

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    Vérifiez que le taux d'usure est de 88,6 %. Il est temps de remplacer la batterie.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)