ACER SWIFT 5 SF514-55T-51K1: ordinateur prend le contrôle des commandes

Giusy
Giusy Member Messages: 2 New User
A l'improviste et de plus en plus souvent, l'ordinateur prend le contrôle et commence à activer et désactiver des applications de façon autonome, rapide et aléatoire.
Il ne réponds plus aux commandes, l'écran est illisible et je suis obligé de forcer l'arrêt pour éviter un déréglage de mes paramètres. Tout travail qui est en cours est perdu.
Dès fois, plusieurs redémarrages forcés sont nécessaires pour revenir à un fonctionnement normal.
J'ai pris une vidéo de ce qui se passe. J'aimerais la partager. 
Je suspecte un mal fonctionnement de la carte vidéo mais il n'y a pas que ça.

Réponses

• Giusy
    Giusy Member Messages: 2 New User
    Besoin d'aide
  • Salut! Pouvez-vous copier et coller le lien de la vidéo dans la communauté ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)