NOTIFICATION ACER

Member Messages: 1 New User
Bonjour,

Depuis quelque temps, après une veille j'ai une notification sur un écran gris "Acer demande de télécharger Flash Player". Or j'ai désinstallé Flash Player car Adobe ne le maintient plus à jour depuis décembre 2020. Je trouve bizarre que Acer demande de télécharger un logiciel qui n'est plus fiable. Je pense à un logiciel malveillant bien que j'ai un anti-virus. Est ce que d'autres utilisateurs sont dans le même cas que moi ? Est ce que Acer peut répondre ?
Bonne journée.


Réponses

  • Pascal69002
    Pascal69002 Member Messages: 1 New User
    J'ai le même problème avec un message intempestif et récurent dans une fenêtre sur fond gris : "Please Download Latest Version of Flash Player"... C'est sur mon "vieil" ACER Aspire 5750G ref 13901672734... Comment faire disparaître ce message définitivement au lieu de cliquer OK. De toute façon, n'est il pas viral??? Aucune indication du service technique.. Impossible d'accéder avec les n° de série ou autre...
    Merci de me répondre sur mon e-mail.

  • Wavenger
    Wavenger Member Messages: 3 New User
    Bonjour, est-ce que vous avez essayer de désinstaller l'application  pour faire disparaître ce message ?
  • Retroco
    Retroco Member Messages: 1 New User
    J'ai aussi ce message qui apparait lors de chaque mise en veille de mon Aspire 7750G. Que faire pour le faire disparaitre ? 
    Merci de votre réponse 
  • sadon
    sadon Member Messages: 1 New User
    même chose pour moi! c'est galere