Etat de la Garantie en cas d'ouverture d'un Pc Portable Acer sous Garantie

Geon_vert
Geon_vert Member Messages: 2 New User
Bonjour,

Je voulais connaitre l’état de la Garantie en cas d'ouverture d'un Pc Portable Acer sous Garantie ? Est-ce que le Pc est toujours sous garantie si j'ouvre moi-même l'ordinateur pour le réparer ? Ordinateur : Acer Extensa 15

merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Alex

Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    S'il y a un sceau de garantie sur les vis, vous ne pouvez pas démonter l'ordinateur portable. S'il n'y a pas de sceau de garantie sur les vis, vous pouvez démonter l'ordinateur portable. Cependant, je vous suggère de contacter le support technique.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    S'il y a un sceau de garantie sur les vis, vous ne pouvez pas démonter l'ordinateur portable. S'il n'y a pas de sceau de garantie sur les vis, vous pouvez démonter l'ordinateur portable. Cependant, je vous suggère de contacter le support technique.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Geon_vert
    Geon_vert Member Messages: 2 New User
    Bonsoir, merci pour votre réponse. Je n'ai pas contacter le service technique, toutefois je vais le faire afin d'envoyer l'ordinateur en garantie. j'ai trouvé cela dans les CGV Acer :

    2. Exclusions et Limitations
    La présente Garantie Contractuelle est soumise aux exclusions et limitations suivantes :
    2.1. Exclusions
    La présente Garantie Contractuelle ne s’applique pas :
    2.1.1. aux produits qui n’ont pas été fabriqués par ou pour Acer et aux produits vendus initialement à un utilisateur final dans un pays extérieur au Champ Territorial de la Garantie
    Contractuelle.
    2.1.2. aux produits endommagés ou rendus défectueux suite à
    2.1.2.1. une utilisation du Système non conforme à l’usage pour lequel il a été conçu, incluant notamment une utilisation non conforme au Guide d’Utilisation fourni avec le Système, ou tout autre abus ou négligence dans l’utilisation du Système ;
    2.1.2.2. une modification du Système, notamment une utilisation de pièces non fabriquées ou vendues par Acer ;
    => 2.1.2.3. une réparation ou un service de maintenance non exécuté par Acer ou un prestataire de service agréé par Acer ;

    Pour ma part, c'est suffisamment explicite, même en tant que Technicien Informatique professionnel je ne suis ni " Acer " ni " Prestataire de service agréé par Acer ".

    Merci à vous
    Cdt