Mon ordinateur extensa 2519-c4sl ne démarre pas le système d'exploitation

Chesse
Chesse Member Messages: 3 New User
Bonsoir j'ai besoin de votre aide, je voulais réinstallé mon système d'exploitation quand j'ai une une erreur ! 
plusieurs options ce sont présentés, j'ai choisi l'option qui disait de revenir au paramétrage des options UEFI et depuis rien à l'écran 
Quand je l'allume, la LED témoin s'allume le ventilateur et le disque dure toure environ 3 à 4  seconde et tout s'arrête mais la LED reste allumé , le logo d'Acer n'apparaît pas non plus. 
Merci 

Réponses

  • toutnickel
    toutnickel Member Messages: 30 Enthusiast WiFi Icon
    @Chesse

    Bonjour,

    et aucun message n'apparait ?
  • Chesse
    Chesse Member Messages: 3 New User
    toutnickel a dit :
    @Chesse

    Bonjour,

    et aucun message n'apparait ?
    Oui rien, écran noir seulement 
  • Retournez l'ordinateur portable et recherchez le trou pour réinitialiser la batterie :

    Vérifiez ensuite si l'image Acer apparaît !
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Chesse
    Chesse Member Messages: 3 New User
    egydiocoelho a dit :
    Retournez l'ordinateur portable et recherchez le trou pour réinitialiser la batterie :

    Vérifiez ensuite si l'image Acer apparaît !
         Bonjour, j'ai essayé ça aussi, toujours la même chose
  • Le bios a-t-il été mis à jour avant que le problème ne survienne ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)