ACER swift 3 315-52G carte wifi non connecté : erreur45

hikkrt
hikkrt Member Messages: 1 New User
Modifié (février 2021) dans Ordinateurs portables
Bonjour,
Depuis que j'ai alumé mon portable ACER swift 3 315-52G , j'ai perdu le réseau wifi. Je n'ai rien installé avant ceproblème.
Ma carte réseau est Intel dual band Wireless ac 7265.  
Le réseau de ma boxfonctionne car j'y accéde avec mon mobile et ma tablette. 
j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le driver.
Le message d'erreur dans l'onglet Général est "ce périphérique n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur code 45. pour corriger le problème reconnectez le périphérique à l'ordianteur".
Mais je ne vois pas comment faire.
Merci

Réponses

• avez-vous vérifié si le problème survient après la réinitialisation de la batterie?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • hikker
    hikker Member Messages: 5 New User
    Non je n'ai pas réinitialiser ma batterie, le problème est apparue suite à des mises à jour successives de windows , cela c'est dégradé de plus de plus, jusqu'à ne plus avoir de connexion wifi. Alors que la connexion ethernet en rj45 fonctionne.
  • Essayez d'abord de réinitialiser la batterie :
    Si le problème persiste, démontez l'ordinateur portable, déconnectez la batterie au lithium et déconnectez les connecteurs MAIN et AUX de la carte réseau sans fil WLAN :

Reconnectez ensuite les prises MAIN et AUX et la batterie Lithion, dans cet ordre !
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)