predator helios 300 PH317-52-Ma touche de clavier reste active même après relâchement
Réponses
-
Dans ce cas, j'essaierais de changer la graisse thermique et de nettoyer les ventilateurs :
https://youtu.be/EKcb5k6N_2k
Portez un bracelet antistatique et débranchez la batterie au lithium pour éviter les problèmes.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
J'ai déjà réalisé ceci en même temps que le nettoyage des ventilateurs.0
-
D'ACCORD! Avez-vous nettoyé les ventilateurs et remplacé la graisse thermique ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Oui, tout à fait.0
-
Comme je vous l'ai déjà dit, les modèles an515-52 et ph317-52 ont la même carte mère. La version 1.28 du Bios fonctionnera également pour votre ordinateur portable: https://global-download.acer.com/GDFiles/BIOS/BIOS/BIOS_Acer_1.28_A_A.zip?acerid=637032639261317550&Step1=NOTEBOOK&Step2=NITRO&Step3=NITRO AN515-52&OS=ALL&LC=pt&BC=ACER&SC=PA_3
Cependant, il est important de noter que la mise à jour du bios est extrêmement risquée et je ne suis pas responsable des dommages.
egydiocoelho Trailblazer
Pensez vous vraiment que le problème se règlera en mettant à jour le bios ? Tout laisse à penser que le problème vient de la chaleur du clavier qui endommage la membrane du clavier.0
-
Le bios contrôle la table thermique. Mais sa mise à jour est une procédure risquée.
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0