Remplacer le SSD d'un Travelmate B118-RN
Ges30
Member Messages: 3 New User
Bonjour,
Le SSD d'origine (128Go officiels mais 116 en pratique dont 25 pour le SE) devient un peu petit et est surtout très lent. Peut-on le remplacer par un modèle plus rapide et de plus grande capacité ?
Le SSD d'origine (128Go officiels mais 116 en pratique dont 25 pour le SE) devient un peu petit et est surtout très lent. Peut-on le remplacer par un modèle plus rapide et de plus grande capacité ?
0
Réponses
-
Bonsoir,Suivant les spécifications d'Acer, ce modèle supporte un SSD M.2 2280 SATA 3 jusqu’à 256 Go (capacité testée par Acer):Vous pouvez aussi consulter les configurations des utilisateurs via ce lien: https://www.userbenchmark.com/System/Acer-TravelMate-Spin-B118-RN/598561
-
Bonjour, merci pour votre réponse. Mon appareil n'a pas le connecteur M2. Peut-être un sata ? Peut-on facilement atteindre le disque d'origine qui doit être sous le capot ?0
-
Votre modèle est-il livré avec un emmc? Vous pouvez peut-être souder un connecteur m2 2280 ici
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
D'après les informations, oui, c'est un emmc Toshiba 128Go mais je n'arrive pas à le voir. Je ne prendrai pas le risque de souder un connecteur.
De plus, le bios est protégé par un mot de passe inconnu et je ne peux pas voir ou modifier la configuration.
Quelqu'un sait comment réinitialiser le mot de passe du bios ?0 -
A propos du bios, essayez de déconnecter la batterie rtc. Sur le connecteur m2 2280, il est possible de le souder. Mais il est nécessaire d'avoir de l'expérience en micro soudure.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0