Mon pc redémarre sens sesse pendant la réinitialisation.

Thomojoker
Thomojoker Member Messages: 4 New User
Bonjour, bonsoir je voudrai me renseigner car j'ai voulu réinitialiser mon pc acer tout a bien commencer jusqu'à que la réinitialisation arrive à 64% sur l'écran bleu puis redémarre. Au début je pensais que c'était normal mais après 24 heures que j'ai attendu je me disais que c'était pas normal alors j'ai décidé de recommencer la réinitialisation puis sa commençais bien comme d'habitude puis a partir de 64% et sa fesais a chaque fois la même chose sans message d'erreur.

Merci de me répondre s'il vous plaît. Sa fait 5 jours je souffre pour que sa fonctionne sa marche pas.

Meilleures réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Pouvez-vous fournir le modèle exact? Exemple AN515-51-75KZ. As-tu essayé de réinstaller windows ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Thomojoker
    Thomojoker Member Messages: 4 New User
    Réponse ✓
    Merci beaucoup mon problème et résolu en fait mon Windows crachais donc je dois utiliser un clé USB ou un cd. Merci beaucoup. 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Pouvez-vous fournir le modèle exact? Exemple AN515-51-75KZ. As-tu essayé de réinstaller windows ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Thomojoker
    Thomojoker Member Messages: 4 New User
    Réponse ✓
    Merci beaucoup mon problème et résolu en fait mon Windows crachais donc je dois utiliser un clé USB ou un cd. Merci beaucoup.